• SSM

OFFRE D'EMPLOI- Coordonnateur-adjoint ; programme basket féminin du SSM


Le programme de basketball du SSM est en ébullition. En effet, à la suite des succès du programme renouvelé du basket-ball, le SSM veut agrandir son personnel d’encadrement en embauchant une ressource pour la coordination de ses équipes féminines. Le ou la coordonnateur (trice) aura la responsabilité de la gestion et de l’organisation du volet féminin. La personne aura le mandat de structurer les équipes du sport-étudiant et d’y incorporer notre nouvelle équipe « Prep » dès la saison 2023-24.


Le succès du basketball chez les garçons est phénoménal, nos équipes ont déjà atteint un haut niveau de performance en seulement une année. L’équipe « Prep » du SSM joue en Ontario et aux États-Unis et nous offre également la chance de recevoir des matchs de très haut niveau. Quelques-uns des meilleurs espoirs de la ligue évoluent d’ailleurs pour le SSM et également sous la bannière « Shawinigan Prep ». Nous rappelons que ce programme est accessible aux athlètes qui désirent faire une carrière nationale ou internationale. Le recrutement pour cette équipe est déjà est cours.




Les candidat(e)s intéressé(e)s pour le poste doivent nous faire parvenir un courriel démontrant leur intérêt à Francis Mondou, coordonnateur du programme, à l’adresse suivante : francismondou@hotmail.com

794 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout