5655 Boulevard des Hêtres

Shawinigan, Québec, Canada

G9N 4V9

Téléphone: (819) 539-5493

Le Séminaire Sainte-Marie est un établissement privé d’enseignement secondaire de langue française reconnu par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement Supérieur du Québec (MEES).

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

Suivez-nous sur notre page Facebook

Suivez-nous sur notre fil Twitter

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube

  • SSM

Recrutement à la Fondation du SSM

Le 1er octobre dernier, un comité de travail avec l’accord du Vice-Président du conseil d’administration de la Fondation, M. Maxime Roberge, a discuté du recrutement de nouveaux membres. Selon M. Roberge : « Nous avons certains membres du conseil d’administration qui siègent depuis plusieurs années sur le conseil d’administration et qui ont, par leurs efforts exceptionnels, amélioré la vie étudiante du Séminaire Ste-Marie à travers leur implication à la Fondation. Ces membres sont maintenant prêts à laisser leur place à une nouvelle relève. ».



Il ajoute : « Nous avons quelques anciens du SSM qui ont exprimé un intérêt à devenir membre du conseil d’administration de la Fondation. Nous allons travailler pour élire les nouveaux membres du conseil au prochain CA de la fondation prévu le 15 Octobre 2019, à Shawinigan.»


Le but du conseil sera de présenter les nouveaux élus après cette rencontre et d’identifier les rôles de chaque administrateur afin qu’ils soient bien définis tout en réitérant les buts de la mission de la fondation à court et à long terme.


Étaient présents à la réunion du comité de travail : M. Maxime Roberge, Vice-Président du Conseil d’administration de la Fondation du Séminaire Ste-Marie (groupe finissant 2007), M. Jean-Sébastien Roy, Directeur Général du Séminaire Ste-Marie, M. Steve Umansky, Administrateur de la Fondation du Séminaire Ste-Marie (groupe finissant 1987) et M. Sébastien Nadeau, Coordonnateur des activités de la F

ondation du Séminaire Ste-Marie (groupe finissant 2007).

583 vues

NOUVELLES