• SSM

LES CHEVALIERS PRENNENT LE SSM D'ASSAUT

Les partenariats se multiplient au Séminaire Sainte-Marie alors qu’une entente a été conclue avec les Chevaliers Multisports de Mont-Carmel afin de piloter le volet soccer du nouveau parcours scolaire de l’école secondaire.

(De gauche à droite : André Thomas, entraîneur- Jean-Sébastien Roy, directeur général du SSM- Romain Ganacho, entraîneur. Absent sur la photo : Marc-Antoine Ferland)

André Thomas cumule plus de vingt ans d’expérience comme entraîneur, joueur, arbitre et dirigeant de club. Il est actuellement entraîneur chef de l’équipe senior Masculin AAA des Chevaliers de Notre-Dame-du-Mont-Carmel et agira comme coordonnateur de l’option. « Nous offrons un programme de qualité et c’est notre but de donner l’opportunité aux jeunes de progresser de façon cohérente à travers leur passion.», note-t-il.


Pour constituer son personnel, il s’est assuré des services de Romain Gentilhomme, entraîneur adjoint senior AAA des Chevaliers de Notre-Dame-du-Mont-Carmel et de Marc-Antoine Ferland qui agira à titre de gérant. Ce dernier, aussi parent de joueur, est très enthousiaste face à l’offre combinée du SSM et des Chevaliers Multisports. « Sur le terrain, je constate ce que les jeunes ont besoin et ce que le SSM a mis en place avec André va répondre en tout point en terme de qualité de développement du sport. »


Selon Romain Gentilhomme, l’engouement est déjà au rendez-vous : « Nous avons d’ores et déjà deux équipes de constituées et j’anticipe que le bouche-à-oreille sur les terrains cet été va nous permettre de prendre encore plus d’expansion. »


Le directeur général du SSM, Jean-Sébastien Roy est très satisfait du rayonnement de ces partenariats. Rappelons que l’entente hockey avec les Cataractes a été renouvelée pour trois ans au mois de mai dernier.


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout